lundi 31 décembre 2012

2013 est bientôt là !

Êtes vous déjà en 2013 ???
C'est avec une immense joie que je vous souhaite une bonne année 2013.

Que la vie vous soit douce,

En 2013, je vous souhaite une année douce,
où les leçons de la vie s'apprennent aussi dans le positif et non pas juste dans les obstacles à surmonter

Que vous soyez libre de toute souffrance physique,

En 2013, Je vous souhaite une année dans laquelle le corps sera un trésor
où le respect de celui-ci résidera dans l'écoute de chaque instant,
et une action constante dans la douceur.

Que vous soyez libre de toute souffrance morale,

En 2013, la douceur avec soi est notre compagnon.
À chacun de nos faux pas ou de nos attentes non comblées,
la douceur et l'amour nous donnent l'opportunité du non-jugement.

Que je sois partout en sécurité,

En 2013, la terre m'accueille,
j'accueille la terre
et j'ai ma place partout où je vais

Que je sois bien,

En 2013, Je choisis l'amour et la douceur comme compagnon de vie.
ces qualités me suivent partout avec moi
et s'intègrent en moi pour mon bien-être

Que je sois en paix

En 2013, les actions, le centrage, la douceur et l'amour se renforcent en moi,
et créent un espace interne de paix profonde.

Bonne année 2013!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire