samedi 29 décembre 2012

Kim Kardashian répond à la polémique sur la place de Bruce Jenner !

Kim Kardashian a réagi sur sa page Celebuzz, suite à toutes les réactions provoqués après Bruce Jenner a dû quitter sa place pour  Kim et Kanye à leur arrivé lors du match des Clippers  le 25 décembre.
Si vous l'avez manqué, vous pouvez la lire ici !

Elle a écrit  :

C’était la première fois que je voyais Lamar jouer avec les Clippers! C’est drôle de voir comment tout le monde a fait toute une histoire au sujet de Bruce qui n’était pas assis à coté de ma mère, en disant que ça alimentait ces ridicules rumeurs de divorce. Eh bien j’ai eu quatre places au premier rang (Ndlr : c’est le mari de Khloé qui joue, mais c’est Kim qui obtient 4 places au premier rang…), donc Kanye et moi nous nous sommes assis sur deux des sièges, ensuite nous voulions que Khloé soit devant aussi, puisque c’est son mari qui jouait (Ndlr : c’est gentil!) et ma mère nous a rejoint. Ma mère a eu huit autres places, juste derrière nous pour toute la famille, Bruce s’y est assis avec tout le monde. J’ai commencé à me sentir un peu mal (j’ai attrapé la grippe pendant les vacances de Noël!), alors Kanye et moi sommes parti à la mi-temps et Bruce est venu à devant et s’est assis avec ma mère. C’est aussi simple que ça.  Tout n’est pas aussi dramatique que ce que les médias montrent!

Que pensez-vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire