jeudi 28 février 2013

Airtel Nigeria lance le nouveau BlackBerry Z10

M. Wole Abu, directeur général et acquisitions de la compagnie de téléphonie Airtel Nigeria présente le BB Z10 à M. Richard Giwa-Osagie, Président du Club de Ikoyi
Premier fournisseur de services de télécommunications, Airtel Nigeria lance aujourd'hui au Nigeria le BlackBerry Z10, le nouveau smartphone du groupe canadien BlackBerry.

Airtel est devenu le premier opérateur de téléphonie mobile au Nigeria à annoncer la disponibilité des derniers smartphones BlackBerry Z10 dans ses salles d’exposition à travers le pays.
Les clients d’Airtel qui avaient pré-commandé le smartphone Z10 peuvent maintenant récupérer les smartphones dans les différentes agences. Le prix de pré-commande est de 100 000 Naira Nigéria

S’exprimant dans les lieux du prestigieux Club Ikoyi, le Directeur Marketing d’Airtel, Olu AKANMU se réjouit du fait que la compagnie soit le premier opérateur du Nigeria à aller au-delà du processus de pré-commande et lance effectivement  la vente et la distribution du BlackBerry Z10.

Il a ajouté que le lancement du BlackBerry Z10 sur le réseau Airtel est un évènement  important pour les clients car ils profiteront de son plus grand réseau 3.75G et aussi du réseau de données le plus robuste du Nigeria.


C'est seulement après 28 jours du lancement du nouveau smartphone Blackberry 10 à Toronto, Londres, Paris, Johannesburg et Dubaï, qu'il arrive finalement au Nigeria ! Pourtant, Thorsten Heins , le PDG de RIM ( qui s'appelle maintenant BlackBerry) a annoncé en octobre dernier que l’Afrique du Sud et le Nigeria seront prioritaires, et feront partie de la première vague pour le lancement de Blackberry 10 qui a été dévoilé en mai dernier. Une geste pour rendre hommage à ses clients africains, selon lui.


Source : Nigéria: Airtel lance le blackberry Z10

Lire aussi :

Alicia Keys nommée Directrice de création de Blackberry !

Un premier aperçu du "BlackBerry 10" !

Le Nigeria, marché prioritaire pour Blackberry 10 !

Elikia, le premier smartphone africain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire