samedi 2 février 2013

Rihanna prépare sa collection pour River Island


Rihanna s’apprête à sortir une collection de prête à porter avec la marque River Island. La collection sera présentée à la Fashion Week de Londres le 16 février prochain!

Elle nous propose de pénétrer dans les coulisses de sa première collection.
« J’ai voulu avoir ma propre collection de mode depuis longtemps», explique la jeune femme. « L’idée est venue dès que j’ai commencé à m’intéresser à la mode. Chaque fois que je voyais une pièce pendre à une tringle, je voulais y changer quelque chose. Créer une propre ligne semblait logique. Avec cette collection, je veux habiller tout type de fille, de manière confortable mais aussi edgy. J’ai voulu donner du caractère à la collection, mais sans trop pousser. C’est simple. »
 « Lancer la collection à la Fashion Week de Londres est un rêve qui devient réalité. Je voulais depuis longtemps une propre collection. Avoir l’opportunité de la présenter entre les grands talents de la London Fashion Week, c’est un vrai privilège. J’ai hâte de voir la réaction de mes fans et de la presse mode! »entre les grands talents de la London Fashion Week, c’est un vrai privilège. J’ai hâte de voir la réaction de mes fans et de la presse mode! »
J'ai hâte de découvrir la Rihanna styliste :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire