samedi 16 mars 2013

Lynxx : découvrez tous les détails de sa bagarre en boite de nuit !

La baston entre l'ambassadeur de Pepsi Lynxx et un certain Richard a.k.a Pope dans un nouvelle discothèque à Victoria Island, vendredi denier, continue à faire couler de l'encre.

Après une bagarre, il faut toujours s'expliquer. On apprenait hier que Lynxx s'est battu dans une nouvelle discothèque N-tyce, dans la nuit du 8 mars, faisant quelques blessés. Qui dit bagarre, dit coups de poings ? Non, à Lagos, c’est à coups de tessons de bouteilles que l’on règle ses comptes.

Sorti avec des amis, le rappeur a terminé la soirée en se bagarrant avec un autre homme car, selon le chanteur, celui-ci aurait giflé son cousin après une violente dispute.

Des témoins affirment que c'est Lynxx qui a provoqué cette bagarre, et s'est battu à coups de tessons de bouteilles. Le rappeur avec sa bande se sont confrontés à Richard et ses brutes, puis l'enfer s'est déchaîné. Fou de rage, le chanteur aurait décidé de régler ses comptes avec Richard, il se serait jeté sur lui et aurait frappé avec une bouteille, s'en est ensuivi une grosse bagarre causant des millions de dollars de dégâts matériels.

Il semble très probable que le chanteur sera chargé de toute infraction criminelle découlant de la bagarre sanglante en discothèque. Les médias ont indiqué qu'il pourrait être arrêté prochainement car Richard grièvement blessé a porté plainte après la violente altercation, la police est en train de monter un dossier contre lui .

Affaire à suivre...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire