jeudi 25 avril 2013

Dix matchs de suspension pour Suarez !

Pour avoir mordu au bras Branislav Ivanovic dimanche dernier  lors du match nul entre Liverpool et Chelsea (2-2), l'attaquant a écopé d'une suspension de dix matches. Il manquera donc les quatre dernières journées de Premier League face Newcastle, Everton, Fulham et QPR. S'il reste en Premier League cet été, ce qui est loin d'être acquis (le Bayern, le Real et le PSG lui tournent autour), il devra attendre le mois de septembre pour pouvoir rejouer en championnat.

"Une suspension de trois matches était clairement insuffisante et le joueur sera suspendu sept matches supplémentaires", explique la FA sur son site internet en précisant que la suspension prenait effet immédiatement.

Luis Suarez a jusqu'au 26 avril pour faire appel.
 
En novembre 2010, Suarez, alors à l'Ajax, avait déjà été suspendu sept matches pour pour avoir mordu, déjà, au cou Otman Bakkal lors d'un match de championnat néerlandais. Visiblement, il n'avait pas retenu la leçon.

La saison dernière, il avait également reçu une sanction de huit matches pour des insultes racistes proférées à l'encontre de Patrice Evra.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire