mercredi 30 octobre 2013

Chris Brown entre en rehab, volontairement

Chris Brown vient d'entrer de son plein gré en rehab.
« Chris a choisi d’aller en rehab. Son but est de faire le point, de repenser à son passé mais surtout de réfléchir à son comportement de ces derniers temps pour lui permettre de continuer sa vie et sa carrière plus sainement » explique son représentant au magazine.
Le lendemain de sa sortie de prison, Breezy a fait un bon choix d'avoir décidé de soigner ses problèmes de violence. Il a été arrêté dimanche dernier avec son garde du corps Chris Hollosy pour avoir frappé un homme au visage à Washington D.C.

En février dernier, le chanteur avait agressé Frank Ocean pour avoir bloqué sa voiture à la sortie d'un studio d'enregistrement à Los Angeles. Frank n'a pas porter plainte.

En juin 2012, Chris Brown et Drake se battaient violemment dans un club new-yorkais pour Rihanna. La boîte les avait assignés en justice et leur réclamait 16 millions de dollars. Peine perdue…

En février 2012, à la sortie d'une boite de nuit de Miami, une fan tente de prendre Chris Brown en photo. Celui-ci voit rouge et lui arrache le téléphone des mains. Le chanteur n'a pas été arrêté.

En février 2009, le soir des Grammy Awards, Chris Brown et Rihanna se sont disputés. Breezy frappe violemment la chanteuse au visage. Il est toujours en liberté conditionnelle suite à son geste.

Esperant que cette cure calmera son agressivit... rendez-vous fevrier prochaine... ça fait trois fois deja qu'il a une altercation dans le mois de février !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire