mardi 19 novembre 2013

Série de tirs à Paris... !!!

Un homme a ouvert le feu, lundi matin, à Paris. Il est entré dans le hall du journal Libération et a
tiré sur un jeune homme de 23 ans, un assistant-photographe, qui est grièvement blessé. Quelques heures plus tard, il a ouvert le feu à la Défense sans faire de blessés et fini par prendre un automobiliste en otage pour qu'il l'amène sur les Champs-Elysées où sa trace a été perdue. Le tireur est, depuis, activement recherché.
Le suspect à la station de RER de l'Alma, à proximité des Champs-Elysées
Des policiers, en uniforme et en civil, avaient été déployés, des passants avaient été arrêtés, leurs sacs fouillés, un hélicoptère survole le quartier. Tous les lieux où le suspect a pu se trouver avaient été également passés au peigne fin pour tenter de trouver une trace ADN permettant de l'identifier. 

La préfecture de police de Paris a diffusé trois images de vidéosurveillance, sur une entre elle on voit le visage du suspect en gros plan et lancé un appel à témoignages afin de recueillir tout élément qui pourrait permettre d'identifier le suspect.

La voiture de l'automobiliste pris en otage dans laquelle le suspect  a passé une vingtaine de minutes est l'objet de toutes les attentions des équipes scientifiques.
La police française va également faire une recherche parmi toutes les personnes récemment libérées puisque le suspect a affirmé à l'automobiliste pris en otage qu'il venait de sortir de prison.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire