lundi 17 février 2014

Tiwa Savage : arrêtée après avoir insulté des policiers

Tiwa Savage a été arrêtée samedi à Adetokunbo Ademola près d'Eko Hotel & Suites pour trouble à l'ordre
public suite à des propos insultants de la chanteuse aux policiers, pour avoir brûlé un feu rouge et aussi pour délit de fuite.

La chanteuse a été interpellé pour avoir brûlé un feu rouge mais elle a refusé de s’arrêter. Une grosse bêtise qui va la conduire directement en détention. Elle a été suivi par les forces de l'ordre qui l'ont forcé d’arrêter. Quand elle s'est finalement arrêté, la femme de TeeBillz a injurié les représentants des forces de l'ordre et a même enlevé le képi d'un policier.

Amené au poste, la belle a fini par s'excuser et ses mésaventures avec les agents de police se sont arrêtées pas là puisqu'elle a été relâché. Sa statue de célébrité l'a aidé échapper la garde à vue. Si c’était un citoyen ordinaire, la personne aurait passé la nuit en garde à vu,  le temps qu’elle explique son geste aux autorités et aurait aussi  sous contrôle psychiatrique d'une contrôle psychiatrique.

La première dame de Marvin Records n'a jamais eu de démêlés avec la police, elle aurait été «irritée» pour avoir été stopper... peut-être!

En espérant qu'elle est vraiment désolée.. On le saura si elle publie des excuses quant à son comportement. Elle a  été irrespectueuse envers des officiers qui faisaient juste leur travail. On dirait qu'elle avait bu un verre de trop. Tiwa, semble oublié qu'elle est un modèle pour ses jeunes fans.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire