lundi 3 mars 2014

Miley Cyrus embrasse à pleine bouche une fan lors de son concert à Las Vegas

Miley Cyrus accumule les frasques sans arrête ! La chanteuse américaine a fait le buzz lors de son dernier concert à Las Vegas en embrassant fougueuse une fan présente sur le devant de la scène à nouveau sur son titre "Adore You". Elle s’est ensuite relevée et très élégamment, s’est essuyée la bouche dans tous les sens avant de reprendre sa chanson comme si de rien n’était.



Un peu plus tard, elle a tenu à adresser un message à sa « conquête » via Twitter :
« Je ne m’essuyais pas après ton baiser, beauté, j’essuyais juste les traces de ton rouge à lèvres sur mon visage. Merci d’être venue, mystérieuse inconnue. » 
Il y a quelques jours, lors de ce concert au Staples Center de Los Angeles, elle a aussi fait sensation en embrassant sur la bouche Katy Perry.
En concert à Tacoma, dans la banlieue de Seattle, dimanche 16 février, Miley Cyrus a étonné tout son public lorsqu’elle a mis dans sa bouche le string rouge qu’une fan lui a lancé. 
La chanteuse a répété ce geste dégoûtant lors de son concert du 22 février à Los Angeles. Elle a de nouveau mis le string qu'une spectatrice avait lancé sur scène dans sa bouche. Et après son show, elle a tweeté :
 « Il faudrait que j'arrête de mettre des culottes dans la bouche MAIS vous savez ce qu'ils disent #cantstopwontstop »
Quel courage Miley ! Mais à quoi elle joue ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire