mercredi 19 septembre 2012

Exemple CV: SECRÉTAIRE BILINGUE

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Mademoiselle Prénom NOM
Adresse
Téléphone
Email
Age
Situation de famille


SECRETAIRE BILINGUE
(français/anglais)
Dynamisme, Polyvalente, Organisation, Esprit d’équipe


OBJECTIFS:

Utiliser mon excellent sens du relationnel, mon dynamisme et ma motivation dans un emploi avec responsabilités et multitâche.
COMPETENCES PROFESSIONNELLES

ACCUEIL

Ø  Accueillir et orienter les visiteurs
Ø  Gestion des appels téléphoniques
Ø  Rédaction de courriers administratifs
Ø  Réceptionner le courrier, en assurer le filtrage et la transmission.

ADMINISTRATION

Ø  Méthodes de classement et d'archivage
Ø  Maîtrise du Pack Office, Internet, Outlook
Ø  Gérer les stocks des fournitures de bureau
Ø  Assurer la gestion du temps (plannings, convocations...)
Ø  Assurer l'ensemble des tâches de préparation, d'organisation et de suivi des réunions

LANGUES 

Ø  Français : Lu, écrit, parlé
Ø  Anglais : Lu, écrit, parlé

EXPERIENCES PROFESSIONNELLES

2009-2012:   Secrétaire Polyvalente Bilingue à Société xxxxxxxxxx (entreprise de transport pétrolier : secrétariat, logistique des transports, prospections commerciales et comptabilité entreprise...)

2008-2009 :   Agent Administratif  au xxxxxxxxxxxxxx (Organisation de l’emploi du temps des  élèves et des professeurs, gestion des dossiers, mis à jour et les comptes rendues de détails du travail accompli...)

2001-2002 :    Rédactrice web /poète à xxxxxxxxxxx

FORMATION

2011 :               Diplôme B2 du Cadre européen commun de référence pour les langues
                                                                   
2008 :               Licence de Lettres modernes obtenue à xxxxxxxxxxxxxxx

2000 :               Baccalauréat général (mention Bien)

ACTIVITES 
           
Lecture, Sport, Cinéma, ...

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