vendredi 21 septembre 2012

Taylor Morris, une histoire d'amour d'un soldat blessé en Afghanistan !

Un soldat américain, Taylor Morris, d'une vingtaine d'années a été envoyé en Afghanistan en janvier pour connaître le fonctionnement des bombes. Suite à l'explosion d'une mine anti-personelle le 3 mai dernier, il  s'est retrouvé amputé des 4 membres.
Sa petite amie Danielle, effondrée par la nouvelle, est encore amoureuse de lui et ne l'a jamais laissé tomber. Les deux jeunes gens surmontent cette épreuve avec courage. Taylor fait preuve d'un courage sans faille et Danielle répond toujours présente pour le soutenir.

"Il va continuer à être le Taylor que nous connaissons et que nous aimons tous. Son rétablissement sera long et épuisant, mais le travail acharné n'entamera pas sa détermination. Il est la personne la plus fidèle et aimante que je connaisse, c'est pourquoi je demande à chacun d'être là pour lui. C'est une situation terrible que personne ne devrait avoir à traverser, mais nous pouvons le faire à travers cela et nous en sortirons plus forts!", déclare Danielle.

Taylor a également demandé Danielle en mariage et cette dernière a bien évidemment répondu OUI !
Lorsqu'il a été décoré de la médaille Bronze Star, Taylor a déclaré : "Si j'avais des mains, je prendrais cette Bronze Star pour l'épingler sur Danielle. Cela a été très dur et elle a été tout le temps près de moi". Aujourd'hui, Taylor Morris est considéré comme un  véritable héros aux États-Unis.
Leur histoire émeut les États Unis depuis des semaines. Et moi, je me demande "existe-il ce type d'amour au Nigeria?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire