mardi 13 novembre 2012

Andy sera jugé pour le meurtre de sa famille !

Le procès du jeune Andy, jugé pour avoir tué à l'âge de 16 ans, ses parents et ses deux frères avec le fusil paternel une nuit d'août 2009, s'est ouvert lundi devant la cour d'assises des mineurs de Corse-du-Sud.
Le 11 août 2009, Andy a expliqué s'être couché vers 1h du matin, en même temps que ses parents. Réveillé dans la nuit vers 3h00 du matin, il écoutait de la musique avant de prendre brusquement la décision de quitter la maison familiale. Ses pas l'avaient conduit vers les armes de son père, il a tué ses parents et ses deux frères, des jumeaux de 10 ans, à l’aide d’un fusil à pompe.
Interrogé par les enquêteurs, il dit «Je ne savais plus où j'étais. Je n'entendais plus rien et je voyais tout flou. Il y avait quelqu'un d'autre à ma place».
Mis en examen pour assassinats, Andy comparaît devant la cour d'assises des mineurs pour meurtres, la préméditation n'ayant pas été retenue.

Le verdict est attendu vendredi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire