lundi 12 novembre 2012

Chloé Rodriguez, une adolescente de 15 ans disparu !

Chloé Rodriguez a disparu depuis vendredi 9 novembre. Vers 17h26, L'adolescente a quitté le domicile d’une copine qui réside à Rochegude et a téléphoné à une autre copine puis part en scooter pour rentrer chez elle à Barjac, dans le Gard, à 10 km de là. Depuis pas de signe de vie !
Son scooter a été trouvé dans la soirée devant le domicile familial, le moteur froid, avec toutes les affaires de la jeune fille sous le siège à l’exception de son casque et de son téléphone.


La jeune fille avait posté un mystérieux message sur facebook la veille de sa disparation.

« J’ai trahi leur confiance et trahi leur amitié. (…) Aujourd’hui, je n’ai plus qu’à regretter et m’excuser sur toutes les erreurs et le mal que je leur donne en espérant qu’un jour tout reviendra comme avant. Je récolte tout ce que j’ai semé, c’est-à-dire le mal »

Selon Vanessa, sa sœur, elle se serait disputée avec des amis.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire