jeudi 1 novembre 2012

Les soeurs Williams sont à Lagos !

Les soeurs Williams, stars américaines du tennis mondial, sont arrivés mardi le 30 octobre à Lagos dans le cadre d'une tournée de l'initiative "Breaking the mold", dont elles sont ambassadrices pour la promotion des droits des femmes au Nigeria et en Afrique du Sud.
Elles ont commencé mercredi par une rencontre avec le gouverneur de l'Etat de Lagos Babatunde Fashola et se sont rendues dans un centre médical spécialisé pour le tennis du sélect Ikoyi Club, où elles ont enseigné à un groupe d'élèves quelques bases du tennis.
Serena et Venus ont participé ce jeudi à des entraînements de tennis dans un club privé et assisté à un cours donné à des jeunes filles sur la puberté. Elles joueront vendredi un match en public l'une contre l'autre avant de partir pour l'Afrique du Sud.
Leur tournée africaine a pour but de promouvoir "le rôle de la femme dans l'évolution des mentalités et dans leur soutien au développement à tous les niveaux à travers le continent africain".
Serena et Venus s'étaient rendues jeudi à un cours donné à des jeunes filles sur la puberté. C'est la première visite sur le continent africain pour Venus, à l'inverse de sa soeur.

Lire aussi :


Les sœurs Williams viennent au Nigeria !












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire