jeudi 29 novembre 2012

Un mari découvre que son épouse était un homme après 19 ans !

Un Belge, marié depuis 1993 ans à une jolie Indonésienne, vient de découvrir «avec horreur» que sa charmante épouse était née homme. « Je me sens violé » dit-il.
Jan, 64 ans, ne s'était jamais rendu compte que sa femme Monica, 47 ans, avait été opérée. Il tente de faire annuler son mariage.  Elle l'a délibérément trompé pendant des années.

«C'était une femme très attirante, raconte-t-il. Elle était entièrement femme, n'avait aucun trait masculin. Lorsque nous nous sommes engagés dans une relation - elle avait alors 27 ans - je lui ai demandé si elle souhaitait avoir des enfants. Elle a répondu qu'elle n'en voulait pas. J'étais ravi de sa réponse car j'avais alors 44 ans et j'avais déjà quatre enfants.»

Durant toutes ces années, Jan n'a jamais eu aucune raison de douter du sexe de son épouse: «Je ne me suis jamais posé de questions, confie-t-il. Elle prenait la pilule, et toujours fait comme si elle avait ses règles, en utilisant tampons et serviettes hygiéniques. Elle faisait tout pour me cacher la vérité. Même pendant les rapports sexuels, je n’ai jamais remarqué quoi que ce soit. Même si je comprends maintenant pourquoi elle a toujours utilisé un lubrifiant… »

L’homme a découvert que beaucoup de gens dans son cercle d’amis savaient qui était réellement son épouse.

« J’ai des amis qui ont demandé pourquoi elle ne m’avait jamais rien dit. C’est l’ultime trahison. Je me sens agressé, frappé en mon honneur. L’idée que pendant des années j’ai partagé le lit avec elle me dégoûte. Je n’arrivais même pas à en parler : je vais voir un psychiatre pour surmonter mes émotions »

Les apparences sont parfois trompeuses.

1 commentaire: