mercredi 27 mars 2013

Brandy n'aime pas « Bow Down » de Beyonce

Lors de son interview avec Chris Witherspoon,, Brandy Norwood a partagé son avis sur la dernière chanson de Beyoncé « Bow Down » que la majorité des gens pensent était digne d’une poubelle.

Elle a dit qu’elle ne donnerait qu’un avis artistique :
L’art c’est la liberté. Il faut pouvoir s’exprimer et savoir choisir la façon de s’exprimer. Les gens ont leurs propres opinions mais une opinion est une opinion. Je pense que l’art devrait s’exprimer de la façon dont il devrait.
Et lorsqu'elle a été demandé si elle aimait « Bow Down », elle a repondu :
Je n'aime pas la chanson. Mais j'aime Beyoncé. Je doit être sincère. Vous comprenez...
Espérant q'elle ne sera pas se faire descendre par les fans de Queen Bee.. Il y a une semaine, Keyshia Cole a donné son avis sur le morceau :
Je ne peux pas supporter quand des gens se la jouent hyper rigoureux quand ça les arrange. Lol mais ils se permettent de parler comme de la merde quand ça le fait aussi. D’abord « Les femmes doivent se serrer les coudes » maintenant « Courbez l’échine les connasses » Mais il n’y a pas de problème. Les meufs continuent d’envoyer des piques mais quand je dis ce que je pense c’est un problème.
La pauvre, elle a attiré les foudres des Behive !!!
C'est Mrs Carter qui a chanté "Bow Down Bitches"... So don't touch :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire