jeudi 28 mars 2013

Carla Bruni revient sur la polémique "Le Pingouin"

Lors d'un grand entretien avec Le Figaro, l'ex-Première dame française, Carla Bruni a revenu sur la polémique née autour de sa chanson Le Pingouin , dans laquelle beaucoup ont voulu reconnaître François Hollande.

Elle affirme cependant:

«Le pingouin n'a pas de visage. Moi j'en ai des centaines de milliers de pingouins autour de moi. Et ils sont tous dans la chanson.»

La chanson est un peu agressive?

«Parce que c'est une réponse à chaque agression à laquelle je n'ai pas su répondre. J'ai une existence privilégiée mais je trouve que la vie est assez féroce. Alors, les pingouins, c'est trop»

 A chacun son pingouin !

 Source : Carla Bruni : «Ma famille vit une épreuve très douloureuse»

Lire aussi :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire