mercredi 27 mars 2013

Kim Kardashian réagit à la polémique provoquée par un faux tweet d'elle

Un faux tweet de Kim circule sur la toile depuis hier et qui a fait polémique. Aujourd'hui, elle réagit!

Un tweet presumé de la part de la star de télé-réalité tourne sur la toile. Ce tweet a fait scandale auprès de plusieurs nigérians et a étonné plusieurs de ses fans qui ont vraiment cru que Kim en était l’auteur. 
"Le Nigeria est un pays dégoûtant. J'avais hâte de quitter. mdr Scott a dit que leurs femmes ressemblent aux singes et je suis d'accord."
C'est facile de voir que ça ne vient pas d'elle et qu’elle a été piégée. Le compte de Kim est vérifié par twitter mais sur ce tweet il n’y avait pas le petit "V" bleu.

Face à la polémique, la chanteuse a réagi pour calmer les choses. Elle a tweeté :
"Je vois qu'il y a un tweet photoshoppé qui circule, quelque chose que j'aurai dit concernant le Nigeria. Ce n’était pas moi ça, ni mes sentiments." 
"Le faux tweet est très dérangeant et je n'aurais jamais tweeté un truc pareil."
Voilà qui a le mérite d'être clair ! Affaire clause, next. Et vous avez-vous été choqué(e) par le faux tweet ? Avez-vous aussi pensé que cela venait de Kim?

Lire aussi :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire