jeudi 28 mars 2013

Naeto C et Nicole : première photo de leur fils !

L'heureux papa a partagé une photo sur les réseaux sociaux. Le rappeur porte son fils, et le contemple attentivement.

Le cliché a été accompagné d'un message de remerciements à ses fans :

Merci à tous pour vos messages … les mots ne suffisent pas pour exprimer ce moment…c'est ironique surtout pour quelqu'un comme moi qui a l'habitude à mettre des mots ensemble… peut-être plus tard…mais en ce moment tout ce que je fais c'est de remercier Dieu avec ma Famille, et profite de la compagnie de mon fils! Je souhaite à vous tous des moments aussi extraordinaires de bonheur dans votre vie.

“Thanks to everyone for all the messages… words aren"t honestly enough to express this moment…its ironic especially for someone like myself who is used to putting words together…maybe later…but right now i’m just Thanking God with my Family and enjoying my son’s company! I wish you all similar moments at some point(s) in your lives!“


Sur la photo, on peut voir que Naeto C n'est pas seulement amoureux de sa femme mais il est également en adoration devant son petit ange de bébé.

Sa femme, Nicole a donné naissance à un petit garçon le mardi 26 mars à un hôpital de Washington D.C. aux Etats Unis. Le prénom du bébé n’a pas été encore révélé pour le moment.

Que pensez-vous de la première photo du bébé avec son papa? Ça ressemble à la première photo du bébé de Wiz Khalifa, Sebastian où on voit le papa comblé tenant son fils dans ses bras?

Félicitations à l’heureux papa !

Lire aussi :

Naeto C et Nicole sont parents d’un petit garçon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire