mercredi 27 mars 2013

Tuface & Annie : leurs vœux de mariage !

Tuface a épousé ce weekend son amour de longue date de 13 ans à Dubaï dans les Emirats Arabes Unis. Une cérémonie intime, empreinte d’émotion.

Un mariage intimiste, sous le soleil arabe  Drapée dans une magnifique robe, Annie a échangé ses vœux avec son fiancé. Voici les vœux de mariage prononcés par les amoureux, traduit en français pour vous.

Ses vœux :
"Je suis devant toi aujourd'hui aussi ouvert que jamais, rendu humble par la lumière et l'amour dans tes yeux.  Il y a 13 ans, j'ai rencontré l'homme le plus formidable sur la terre! J'ai volé sur les ailes de l'amour, sans soucis, sans inquiétudes, convaincue que tu seras toujours le vent sous mes ailes.
Beaucoup de choses se sont passées, oui beaucoup de choses, malgré les hauts et les bas, mon cœur battait toujours pour toi. Mon chagrin est devenu ma plus grande joie! Ma force! Ma vie! Jour après jour, je suis plus amoureuse de toi!
Quand les gens me demandent c'est quoi l'amour? Je dis que l'amour est juste là! En ce moment! Dans cette seconde! Aujourd'hui! Demain! L'amour est toi! L'amour est réel! L'amour est mon éternité avec toi, Ujah Innocent Idibia
Je te donne tout de moi aujourd'hui, sachant qu'en toi et toi seulement j'ai trouvé la perfection, moi étant une fille imparfaite!!! J'ai dit oui il y a 13 ans quand on s'est rencontré, j'ai dit oui il y a sept ans, j'ai dit oui il y a cinq ans quand nous avons eu notre fille! Je dis oui malgré tous les sujet des blogs et les gros titres à sensation des journaux.
Et en ce jour, en cette même seconde, je me tiens debout devant le monde et je dis que je te prends pour époux! Je t'aime!
Je t'aime tellement, tellement.."
Annie Idibia.
Et voici les vœux de 2Baba :
"Il y a plusieurs d'années j'étais plus loin que les yeux pourraient voir.
Aujourd'hui, nous sommes maintenant dans cet avenir
Quand je regarde dans tes yeux, je vois toujours comment tu es entrée dans ma vie et tu l'as allumée
Comme le soleil, comme la lune, comme les étoiles
Tous les mots dans le dictionnaire
Tous les mots dans ce monde ne peuvent pas être suffisant
Pour te dire ce que mon cœur éprouve pour toi.
Mais tout ce que je peux dire c'est mon bébé, mon coeur est comme une stéréo en ce moment
Et il battra seulement pour toi jusqu'à ce que la mort nous sépare
Je t'aime mon bébé."
Idibia Innocent
Que c'est beau l'amour ! On a les larmes aux yeux !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire