mercredi 27 mars 2013

Vidéo : Governor Akpabio avoue au truquage des élections sénatoriales


En direct à la télévision, le gouverneur de l'Etat d'Akwa Ibom, Godswill Akpabio a avoué la falsification des résultats des élections sénatoriales dans la région en 2007. Il indique avoir remplacé le nom du gagnant par un candidat à lui.

"Depuis 1960, le peuple d'Ikono et d'Ini n'ont jamais produit un sénateur. De mes propres mains, j'ai effacé le nom du gagnant et je me suis dit qu'il est important pour moi de choisir un sénateur de cette région en cette année, et j'ai produit Aloysius Etuk pour vous. Et il est originaire de cette région."

Mais qui admis aux fraudes électorales en direct à la télévision? Personne sauf ce gouverneur intrépide !

Welcome to Nigeria !!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire