vendredi 12 avril 2013

Cher voleur...

Paolo Pedrotti, 62 ans, a surpris un voleur en flagrant délit chez lui, l'a menacé avec un couteau et l'a fait arrêter par la police.

Le lendemain, il a découvert que le malfaiteur était au chômage et vivait avec les 250 euros mensuels de retraite d'invalidité de sa femme, il a eu une idée.. Il lui a offert un travail !
Cher voleur, 
Je te fais une proposition... 
Après quelques heures de prison et quelques jours d'assignation à résidence, je t'invite à passer chez moi. Prends une tondeuse et je te promets que je te ferai couper l'herbe pour 8 euros de l'heure. En plus, si tu as une compagne, viens avec elle, on a 50 appartements à nettoyer. 
Je ne suis pas un saint, je ne suis même pas catholique, mais je crois aux enseignements de Confucius: ne donne pas un poisson à un homme, mais apprends lui à pêcher. 
Je t'attends, de toute manière l'adresse tu la connais !
Le voleur, Marcello Mucci, 54 ans, a accepté cet emploi avec enthousiasme après un procès express mardi matin à l'issue duquel le juge l'a relâché.

Source : Il fait arrêter le voleur, puis lui offre un travail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire