mercredi 28 août 2013

La mère de Robin Thicke se dit choquée par la performance de Miley Cyrus aux MTV VMA's

« Je n'avais pas encore vu la nouvelle incarnation de Miley Cyrus. Je ne m'attendais pas à ce qu'elle mette ses fesses si près de mon fils. Le problème c'est ce que je ne peux plus enlever cette image de mon esprit. Je ne comprends pas ce que Miley Cyrus est en train de faire. Je ne comprends vraiment pas » - Gloria Loring, mère de Robin Thicke.

A la 30ème édition des MTV VMA's 2013, après Miley Cyrus a interprété son tube "We Can't Stop", elle a accompagné Robin Thicke pour sa performance de "Blurred Lines" et « Give It 2 U » en live.
La jeune star, âgée de 20 ans se trémoussait à quatre pattes, se passait la langue sur les lèvres ou se faisait fesser par une copine. Elle a choqué le public ce soir là!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire