lundi 2 septembre 2013

Miley Cyrus parle de sa prestation aux VMA

Dans une interview accordée à Sunday People, Miley Cyrus explique son comportement par des troubles personnels :
"J'ai tellement de problèmes… Je suis complètement perdue. Tout le monde fait des choses stupides quand ils ne vont pas bien. Je n'ai pas une vie normale. J'essaie de prendre des pauses de temps en temps, mais ça ne me convient pas... Tout ce que je fais est en rapport avec mon travail. Je mange pour continuer, et les gens autour de moi sont impressionnés quand ils voient que je n'ai besoin que de 45 minutes pour dormir. C'est comme ça".
On ne sait pas si ses confessions sont vrais ou pas. Une chose qu'on sait c'est que ça lui a plû que sa prestation à fait couler beaucoup d'encre et a crée un buzz sur les réseaux !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire