jeudi 5 septembre 2013

Serena Williams complexée par ses seins


Invité par le magazine DuJour à se confier sur sa vie privée et son corps. La numéro 1 mondiale a révélé qu'il lui avait "fallu un certain temps" pour apprendre à s'aimer.
"Je n'ai pas toujours eu confiance en moi. J'ai commencé à me sentir à l'aise avec moi-même il y a seulement 6 ou 7 ans." Etant la plus jeune de sa famille, elle n'a pu échapper à la comparaison avec ses soeurs. "J'étais vraiment épaisse. Ma soeur Venus était si grande et si mince. Et même, vivre dans une société où beaucoup de gens sont vraiment minces, c'était dur."
Sa principale source de complexes a pendant longtemps été sa poitrine, sans aucune comparaison avec une autre joueuse de tennis. "Aucune athlète n'a des seins comme les miens." Des atouts dont rêvent de nombreuses femmes mais qui l'ont gêné dans la pratique de son sport. Il lui a donc fallu s'approprier son corps petit à petit.
"J'ai du apprendre à m'aimer et à aimer mes courbes. C'est une chose à laquelle beaucoup de gens peuvent s'identifier." 
Elle profite maintenant de cette douloureuse expérience pour encourager le plus grand nombre à avoir confiance en eux.

En savoir plus : Serena Williams a longtemps été complexée par ses seins

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire