mardi 10 septembre 2013

Wentworth Miller a tenté de se suicider

Le 21 août dernier, l'acteur principal de Prison Break a révélé son homosexualité au monde entier. Aujourd'hui, Wentworth Miller a confié avoir souffert et avoir tenté de se suicider.

Mais c'est ce samedi 7 septembre à Seattle lors d'un diné pour les Droits de l'Homme que l'acteur a raconté la difficulté de se sentir différent surtout lors de l'adolescence.
" La première fois que j'ai voulu me suicider, j'avais 15 ans. J'ai attendu que ma famille s'en aille pour le week-end, j'étais seul dans la maison et j'ai avalé une boîte de pilules. Quand on m'a demandé si c'était un appel à l'aide, j'ai répondu 'non'. Je n'avais rien dit à personne. On appelle seulement à l'aide quand de l'aide est possible. Je voulais vraiment partir". 
Il y a quelques jours, lorsque Wentworth a refusé de participer au Festival International du Film de Saint-Pétersbourg, il a révélé son homosexualité car il a décliné l'invitation en Russie à cause d'une loi discriminatoire à l'encontre des homosexuels qui a été récemment votée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire