mercredi 2 octobre 2013

Comment démissionner en vidéo !

Une américaine a donné sa démission avec une vidéo... Marina Shifrins, 25 ans, a quitté son boulot chez Next Media Animation en Thaïlande, une société coréenne. Pour son patron, elle a fait un vidéo en dansant sur Gone de Kanye West et l'a posté sur YouTube. Cette vidéo a déjà fait le tour du web avec plus de 10 millions de vue !

Sur les sous-titres de la vidéo, elle explique :
“Il est 4h30 du matin et je suis au travail. Je travaille pour une super entreprise qui produit des vidéos d’actu. Pendant près de deux ans, j’ai sacrifié ma vie personnelle, mon temps et mon énergie pour ce boulot. Tout ce qui intéresse mon boss c’est… la quantité de vidéos qu’on produit et leur nombre de vues. Alors je me suis dit que j’allais faire ma propre vidéo pour me concentrer davantage sur le contenu que sur les vues. Et faire savoir à mon boss que… je démissionne! Je suis partie”.
Alors si vous pensez a donné votre démission, faites le comme Marina, en vidéo et n'oubliez pas le titre de Kanye. Bon courage !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire