jeudi 30 janvier 2014

Beyonce est traitée de pute par les médias britanniques

Après le twerking & la langue tiré de Miley Cyrus lors des MTV Video Music Awards il y a quelques mois,
c'est le tour de Beyoncé qui s'est pointé en string avec Jay-Z.
Le show classé X de Beyoncé aux Grammy Awards a provoqué un véritable scandale aux réseaux sociaux. Beaucoup de parents ont été choqué par une prestation super sexy et vulgaire de Queen B et ont exprimé leur outrage. Elle a aussi été la cible de nombreuses critiques, les médias, le monde du show-business et ses fans aussi.

Selon le journal Metro britannique, un quotidien britannique:
La diva a été surnommé «pute» par des parents horrifiés qui n’ont pas du tout apprécié la tenue extravagante et les gestes déplacés de la chanteuse. Le show passait à une heure de grande écoute et beaucoup étaient devant leur petit écran avec leurs parents.
Beyoncé est apparue sur scène dans un ensemble tout en transparence, en body et string très échancré sur les fesses, les cheveux mouillés, les yeux très fardés de noir. Elle a chanté un titre de son nouvel album, «Drunk in Love» avant d'être rejoint par son mari pour la finale.

Quand Jay-Z entre en scène, un jeu sexy s’installe et le rappeur finit même par peloter sa femme sous les yeux du monde entier. Jouant avec une chaise, la star a fait monter la température en lançant des regards de braise à la caméra. Queen Bey se met ensuite à ramper à quatre pattes sur une plateforme tournante, offrant ainsi une vue panoramique sur son incroyable postérieur. Le couple a démontré au monde entier comment leur petite Blue Ivy a été conçu, démontrant sa toute-puissance et son sex-appeal.





Ce spectacle à la provocation et à la vulgarité devant 30 millions de téléspectateurs, y compris des enfants. Beyoncé ont choqué tous. Mrs Carter, artiste exemplaire selon ses fans et modèle à une génération de jeunes femmes selon Michelle Obama a vivement été critique surtout sur twitter :

« Sérieusement Beyoncé ? Il est 20 heures. Cette prestation n’est PAS appropriée pour les enfants. Dieu merci les miens sont au lit #honteàtoi »

« C’est triste que nos enfants ne puissent pas regarder les Grammys »

« Alors, apparemment, Beyoncé est mère de famille. Elle ne se comporte pas comme telle quand 30 millions de téléspectateurs la regardent, y compris des enfants.»

« Désolé Beyoncé ! L'élégance gagne toujours. Pour nos enfants. C'est triste quand ces derniers ne peuvent même pas regarder les Grammys. #Stupéfait »

Beyoncé est allée trop loin dans la sexy attitude sans élégance. Avant les chanteuses n'avaient pas besoin de tout cet étalage de fesses, de seins, de déhanchements vulgaires, maintenant c'est monnaie courante et c'est bien dommage !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire