jeudi 16 janvier 2014

Paul Okoye partage une nouvelle photo de sa fiancée et son fils

Belle femme et cute bébé !

1 commentaire:

  1. Fais mon tout ce que tu peut me faire mais mon Dieu défendra ma cause vraiment il faut changé ta fançon d'y etre tous ces femmes que tu as aujourd'hui tu es heureux elles sont autour de toi mais le jour ou tu souffrira elles seront loin de toi, souvient toi des mes paroles. J'avais obtenu un reve lors de ton dernier voyage à kinshasa , est lors que j'ai reçu une information à facebook de ton marriage j'ai eu une dette morale,moi je ne compte pas aux hommes j'aime chercher des l'argent par ma force et j'ai l'espérance d'etre fier de ce que je suis,je veux servir mon Dieu mais toujours les hommes sont entrain de me combattre,les jumeaux, les enfants ;j'ai vu les images de ta maison et chez toi je n'y entrerai pas il faut que tu change tes comportements, quelles types de femmes qui n'aie jamais te reprocher avant de vivre avec toi, IL faut stopper de couler mon sang parceque tu sent que personne ne t'aie ampecher de chanter mais aussi essaie aussi tu vera: Tu peux meme demander mes information on me connait cfr pamelambuka@yahoo.fr

    RépondreSupprimer