vendredi 28 février 2014

La guerre froide entre Lupita Nyong’o et Dencia

Lors de la cérémonie des Essence Black Woman In Hollywood, Lupita Nyong’o a fait un discours émouvant sur la beauté noire. Elle a lu une lettre qu’elle a reçu où elle a mentionné le nom de la chanteuse camerounaise, Dencia :

« Chère Lupita, Je pense que tu es vraiment chanceuse d’être aussi noire et d’avoir malgré tout ce succès à Hollywood. J’étais sur le point d’acheter la crème Whitenicious de Dencia pour éclaircir ma peau lorsque tu es apparue et m’as sauvé.  »
Dencia n'a pas du tout apprécié que son nom soit mentionné dans son discours et c’est sur Twitter qu’elle le fait savoir.
« Une fille t’a envoyé une lettre ? Lol. Mais sur quelle adresse email je viens de vérifier ton compte Twitter et il n’y a aucune adresse !! Merci pour la pub ! » a-t-elle dit.



« Je n’accepterai pas un rôle parce qu’ils pensent que je ressemble à une esclave. Je travaille dur et fais ce que je veux, mais elle ne peut pas faire ce qu’elle veut. L’homme blanc a sa petite esclave, lol.l ».
Regardez ici le discours de Lupita qui a mis en rage la pop star !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire