mercredi 26 février 2014

Le plus grand regret de Kanye West

Cette semaine, Kanye West a révélé quel était son plus grand regret : le fait que sa mère n’ait pas eu la chance de rencontrer sa fille North.



En effet, ce weekend, lors d’un concert organisé dans le cadre de sa tournée Yeezus, le rappeur a fait un discours très émouvant à son public.

Il a déclaré : « Ces dix dernières années ont été incroyables, il y a eu des hauts et des bas. J’ai fait quelques erreurs et j’ai aussi eu quelques succès. Mais, il y a une seule chose que je regrette. Il y a juste une chose que j’aurais aimé changé plus que tout au monde. J’aurais aimé que ma mère puisse rencontrer ma fille. »

Pour information, la mère de la star, Donda, est décédée en 2007 d’une crise cardiaque suite à une opération de chirurgie esthétique. L’artiste avait par la suite confié aux médias que son décès l’avait rendu suicidaire. En 2009, Kanye a eu gain de cause, une loi ‘Donda West’ a été votée, celle-ci vise à rendre les contrôles de santé obligatoires avant toute opération de chirurgie esthétique. Source..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire