Samuel Eto'o aurait menti sur son âge. C'est en tout cas ce qu'a affirmé le tabloïd anglais The Sun en citant, Anna Barranca, une ex-petite amie du joueur, selon laquelle Samuel Eto'o aurait bientôt 40 ans !
Lors d'une discussion enregistrée entre le coach de Chelsea et le gérant de la marque d’horlogerie Hublot devant les caméras de Canal+, José Mourinho a plaisanté au sujet de cette rumeur : « Le problème à Chelsea, c'est qu'il me manque un buteur. J'en ai un [Eto'o] mais il a 32 ans... peut-être 35, on ne sait pas trop »
D’après les récentes déclarations d’Anna Barranca au Sun, ancienne compagne de l’attaquant des Blues, il aurait menti sur son âge. Même si les papiers d’identité du joueur affirme qu’il a 32 ans, il en aurait en réalité 39. « Il est né en 1974 », a-t-elle déclaré dans The Sun. « C’est un ami que nous avons en commun qui a grandi avec lui au Cameroun qui me l’a dit ».
Agée de 42 ans, Anna poursuit sur sa lancée. « Quand il est arrivé en Europe en 1997, il est évident qu’il était plus vieux que ce qu’il dit (16 ans). Là, Samuel me doit 121 000 euros de pension pour ma fille Annie », une fille qui serait évidemment celle du joueur de Chelsea selon les propos d’Anna Barranca !
Du coté de Chelsea, on est catégorique. Le club anglais affirme que sur son passeport est indiqué que Samuel Eto’o est né en mars 1981 et qu’il n’a donc pas encore 33 ans. Mais The Sun rappelle à juste titre que des problèmes de ce type s’étaient déjà produits avec Nwankwo Kanu et Obafemi Martins. Source..
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire