dimanche 23 mars 2014

Dencia, invitée du show TV « Live @Battersea »

Dencia a été invitée à l’émission de Vox Africa, Live @Battersea. Elle a été interrogé sur ses produits éclaircissant, sur l'actrice kényane Lupita Nyong’o et de sa prochaine entrevue avec le réseau de télévision d'Oprah Winfrey .

La popstar camerounaise a défendu sa marque de crème éclaircissante « Whitenicious » en expliquant que l’hydroquinone est utilisé dans la plupart des crèmes pour tonifier et éclaircir les taches sombres .
« Il blanchit votre peau , oui . Mais , est ce que c’est ce pourquoi je vends ? Non » Elle poursuit en disant :« Je suis une chrétienne et si je vendais Whitenicious à des fins de blanchiment complète de la peau et que je mentais à ce sujet , je ne pense pas que Dieu aurait béni mes ventes dans les 24 heures. Dieu n’aime pas la saleté et je crois que parce que je suis honnête au sujet de ce que je fais , ce que les médias disent c’est leur problème. Ma petite voix sera entendue un jour. Comme on le dit dit les mensonges voyagent à travers le monde avant que la vérité arrive à mettre ses chaussures » .
Elle a également expliqué les vieilles photos d’elle sur internet ne sont pas exactement sont teint. Elle a déclaré qu’elle avait un bronzage et elle est naturellement brune.
Sur la controverse entourant le discours de Lupita dans lequel elle a été mentionnée, elle a dit : 
« En cet âge en 2014 vous pensez que si une petite fille a écrit une lettre, elle ne voudrait pas se venter et dire que c’était elle? . Quelqu’un de son entourage m’a envoyé un message disant que la lettre a été créée. Laissez-moi vous dire quelque chose sur nous les Noirs , nous aimons toujours nous descendre. Je suis entrain de construire un orphelinat au Cameroun . Il ya des choses étonnantes que je ferait avec les orphelinats . Je fais toutes ces choses mais je ne parle pas parce que je crois que c’est l’œuvre de Dieu et la Bible dit que lorsque vous donnez avec votre main droite , la main gauche ne doit pas savoir. Quand vous regardez Lupita, elle a toute cette publicité , que fait-elle pour la charité? …qu’est-ce qu’elle soutient? … »
Sur sa prochaine entrevue avec le réseau de télévision de Oprah Winfrey. Elle a dit : 
« J’ai l’impression qu’ils veulent profiter de Whitenicious . Ils ont besoin du spectacle, ils ont besoin de moi mais vous savez quoi , si le salaire est bon , je vais le faire … Les questions qu’ils veulent me poser , ils peuvent demander à Rihanna , Beyoncé et Nicki Minaj parce qu’elles ont toutes blanchies leur peau . Mais comme ils sont plus grands , vous ne pouvez pas leur demander et donc si vous voulez me demander à moi, faut me payer. »


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire