lundi 24 mars 2014

Les révélations de Soul E concernant Wizzy et Davido

Souvenez-vous du chanteur Soul E Baba ? L'ancienne star Afro Pop s’est converti en homme de Dieu et il vient de faire des révélations concernant Wizzy et Davido.
Davido et Wizkid
Le chanteur devenu prophète a publié un message destiné aux jeunes chanteurs sur sa page Facebook. Soul E Baba a affirmé que Dieu lui a révélé que Wizkid sera empoisonné et Davido sera impliqué dans un accident de voiture.

 » Quand Dieu donne une vision, il la donne pour que nous soyons plus prudent et que nous prions. Pendant que je dormais le seigneur m’a ouvert les yeux et j’ai vu Wizkid être empoisonné. Il doit être très prudent et se rapprocher de Dieu.

Je vis aussi Davido dans un très fatal accident de voiture. Je me tiens en tant qu’un prophète et j’annule cela. Je ne suis pas ici  pour faire peur à qui que ce soit. Si DIEU révèle une vision, c’est qu’il  il est prêt à sauver  SOUL ….. E  »

En espérant que les deux artistes seront prudent et se rapprocheront à Dieu.

Source

Lire aussi :

Davido et Wizkid ont fait la fête ensemble toute la nuit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire