lundi 17 mars 2014

L'Wren Scott, compagne de Mick Jagger, retrouvée morte

L'Wren Scott, la compagne de Mick Jagger, a été retrouvée morte, pendue dans son appartement de Manhattan, à New York, lundi matin. Le corps de la designer de 49 ans a été découvert aux alentours de 10h par son assistante, pendu avec une écharpe à une poignée de porte, ont confirmé des sources policières.

Quelques heures avant son décès, elle avait envoyé un message à son assistant pour lui demander de la rejoindre à son domicile.
Mick Jagger, 70 ans, est actuellement  en Australie avec les Rolling Stones, où le groupe devait débuter une tournée ce mercredi. Un premier spectacle qui devait se jouer à Perth et a été annulé après l'annonce de la mort de L'Wren Scott.
Quelques heures après le décès de la compagne du chanteur, MailOnline révèle que la créatrice de mode était criblée de dettes. Elle devait plus de 6 millions de dollars à ses créanciers.
Elle possédait une société qui commercialisait ses lignes de vêtements. Le mois dernier elle a annulé son défilé lors de la fashion week de New York. Des prémisses d'une dépression.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire