vendredi 14 mars 2014

Une fan de Davido tatoue son nom sur le ventre

Entre être fan et être fou, la différence est vraiment si faible ! Afin de montrer son admiration extrême de manière très explicite envers son idole au monde entier, une vraie fan de Davido n'a pas hésité à se faire tatouer son nom sur le ventre... et pas tout petit, en très gros, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus...

Accompagné de la photo qu'elle a partagé sur sa page twitter  est le message :  « Je sais que j’ai mal agi mais en même temps je l’adore alors excusez moi ». Cette fan obsédée au nom de Ayomide Atinuke a eu un retweet de la part de Davido même si elle n'a pas reçu aucun amour de lui. Il y a des tatouages que l'on peut regretter plus tard et cela, sans doute, en faire partie.

Ce n'est pas la première fois que les fans du jeune chanteur de 21 ans se sont fait tatouer son nom sur le corps. Voici deux photos des fans obsédées qui ont décidé de l'avoir dans la peau ! Les fans des artistes sont vraiment prêts à tout !!!
Souvenez vous d'une fan de Drake qui s'est fait tatouer en lettres majuscules son nom sur le front??? La jeune californienne aurait pris la décision de se faire graver le nom de Drake sur le visage, comme le suggère le rappeur dans sa chanson «Free Spirit». « Tat my name on you so I know it’s real », dit-il à un moment dans le titre. En français, cela signifie: « Tatoue mon nom sur ta peau que je sache si c'est vrai ».
Même Drake n'en revient pas. Interrogé par une radio américaine sur le sujet, il a dit :
« J'aimerais vraiment parler à cette fille et essayer de comprendre pourquoi elle a fait cela. C'est de l'amour et c'est surréaliste. Je ne veux plus voir cette photo. »
au tatoueur :
« Mec, tu es un vrai connard et tu devrais perdre ton job. Tu ne devrais plus jamais tatouer de ta vie. Si jamais je te croise, je vais te faire vivre un enfer! »
Seriez vous prêt à vous faire tatouer le nom d'un artiste ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire