mardi 1 avril 2014

Chris Brown appelle Karrueche Tran de la prison

Entre Chris Brown et Karrueche Tran, on ne comprend plus rien !

La saga entre Chris Brown et Karrueche est sans fin.  Il y a quelques jours, Karrueche Tran avait déclaré sur son compte Twitter, être officiellement célibataire. "Je ne sors pas avec personne. J'arrête les conneries", a-t-elle écrit. Et aujourd’hui, elle a posté sur Instagram une vidéo de son échange téléphonique avec CB qui a passé un message à ses fans et a déclaré son amour pour elle.

L'ex de Rihanna est actuellement détenu pour ne pas avoir respecté les conditions de sa liberté conditionnelle. De sa prison, Breezy a appelé Karrueche Tran qui a mis le haut-parleur. Elle avait  un large sourire et écoutait avec attention.

Le chanteur y exprime sa reconnaissance envers ses fans qui le supporte et l'encourage et a terminé avec une déclaration d'amour pour le mannequine
"J'appelle tous mes fans, je vous fait savoir que je vous aime. Merci pour votre soutien. Merci pour tout. J'espère que vous avez aimé ma dernière vidéo. Et, le plus important, Kae, je t'aime."
Maintenant que entre Drake et Rihanna c'est officiel, on espère que ces deux peuvent rester ensemble !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire