dimanche 20 avril 2014

P-Square : Le duo se sépare ?

Selon Linda Ikeji, la blogueuse de potins people, les deux frères du groupe P-Square pourraient entamer des carrières en solo. La rivalité fraternelle ferait partie de cette séparation.

Des millions de fans risquent de bien profondément s’attrister. Aujourd'hui, le groupe P-Square, composé des frères jumeaux Peter et Paul Okoye, connaît un nouveau bouleversement. Jamais on se serait attendu à ce que le groupe P-Square puisse se séparer un jour...
Le manager du groupe qui est aussi leur grand frère, Jude Okoye avait twitter : « après dix ans de dur labeur, c’est fini » C'est par ce début du tweete inattendu et brutal de Jude que le monde a su du problème du groupe.
Alors que les rumeurs sur la fin du groupe vont bon train depuis quelques jours, ils n’ont pas tardé à répondre à tout cela par la voix de leur chargé de la communication, Bayo Adetu. Ce dernier a dit ceci: « Je suis trop occupé à donner plus de trafic à ces blogueur, je ne sais pas d’où vient cette nouvelle. Peut-être qu’ils veulent juste obtenir du trafic sur leur site. C’est sans fondement et faux

Mais selon certaines rumeurs, la fin avait déjà sonné depuis la noce de Peter avec la mère de ses deux enfants. Si vous vous souvenez le grand frère des jumeaux Jude Okoye n’était pas présent au mariage.

Des tensions ont surgi à partir des différences créatives au sein du groupe, Peter penserait que Paul et Jude le marginalisent car  lorsqu’ils sortent ​​200 chansons, 199 seraient les chansons écrites par Paul ce qui fait que les gens maintenant le traite de danseur de P-Square.
Peter aurait aussi accusé son frère Jude de manque de respect envers sa femme et cela depuis plusieurs années. Peter et Jude ne se serait donc pas parlé depuis des semaines.

Peter et Paul se seraient affronté physiquement durant les répétitions. Les deux frères, qui a fait danser toute la planète jusque-là, se serait battus et Peter aurait laissé une marque sur l’œil gauche de Paul.

Peter Okoyé aurait quitté le manoir de Squareville où il vivait avec ses frères depuis des années et vit actuellement ailleurs avec sa femme Lola Omotayo et leurs deux enfants Cameron et Aliona.
Aujourd’hui, Peter a refusé de faire des repetitions ou quoi que ce soit avec P-Square.
Quid de l'avenir pour Peter, Paul et Jude Okoye ?

Le groupe, fondé en 1997 premièrement sous le nom Smooth Criminal, a rencontré un grand succès en Afrique et à l'international qui lui a valu de nombreuses récompenses et des millions d'albums vendus. Ils ont fait évoluer la musique la rendant plus libre et plus festive qu'elle ne l'était auparavant. et ils ont des titres qui resteront longtemps diffusés en boîte de nuit.
Le groupe va certainement manquer aux fans, mais ils pourront toujours réécouter ces albums entrés dans l'histoire. Prions que ces frères se réconcilient et qu'ils tournent la page. Et vous, que pensez-vous de la séparation du groupe P-Square ?


1 commentaire:

  1. ce qui fais p-square c'est votre union ne faite pas comme certains groupes.

    RépondreSupprimer