jeudi 1 mai 2014

Carla Bruni : invitée du talk show d'Ellen DeGeneres

La comédienne Ellen DeGeneres a reçu sur son plateau Carla Bruni, l’ex-première Dame de France, dans le cadre de sa tournée aux Etats Unis.

La célèbre présentatrice est revenue sur l’incroyable parcours de la belle italienne. Top model dans les années 90, puis auteure et interprète, pour finir par devenir Première dame de France en épousant Nicolas Sarkozy.
« Je suis devenue française quand je me suis mariée, à 40 ans. Si mon mari avait fait un autre travail, peut-être que je serais restée italienne. Mais puisqu’il était le président de la France, j’ai trouvé qu’il était poli de prendre la nationalité française », explique-t-elle à Ellen qui semble surprise.

Elle s’est confiée sur sa rencontre avec son mari lors d’un repas organisé par un ami en commun. « On s’est donc rencontré à ce dîner et on en est reparti ensemble… L’amour au premier regard ça existe. » confie-t-elle amoureusement.

L’animatrice américaine n’a pas hésité à lui poser la question que tout le monde se pose au sujet de la possible candidature de Nicolas Sarkozy aux prochaines présidentielles.  »Je veux qu’il soit heureux et je tiens à mon pays, mais en tant que femme, je préférerais pas (…) Il m’a tellement soutenu dans tout, dans ma carrière. Je ne me vois pas lui dire de ne pas y aller. » a-t-elle répondu avec sincérité.

Pour finir, la chanteuse a interprété un extrait de son dernier album, Little French Songs. Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire