mardi 13 mai 2014

Solange Knowles a retiré toutes les photos de Beyoncé de son compte Instagram

Après que la vidéo de Solange en train d'agresser Jay Z se soit répandue comme une traînée de poudre sur la Toile, et que tout le monde traite la chanteuse de 27 ans de folle furieuse, elle a supprimé toutes les photos où figurait Beyoncé sur son compte Instagram.

Seule une photo, datant d'il y a plus d'un an et légendée «Girls Moment» a survécu à l'extermination. Certains pensent qu'elle l'a oubliée...

Sur la vidéo filmée par une caméra de surveillance, on voit Solange Knowles frapper violemment Jay-Z en présence de sa sœur Beyoncé, dans un ascenseur le 5 mai lors du Met Gala à New York.

Pour se rendre ange alors que les internautes traitent Jay Z de victime de cette altercation très largement médiatisée, la cadette de Queen Bey a tweeté que Jay Z frappait Beyonce et l'a effacé presque immédiatement :
"Il a essayé avec la bonne, J'arrête pas de vous dire que ce mec n'est pas ce que vous croyez. Tu frappes ma soeur, je te frappe salaud. Vous tous, parlez de ce que vous savez! Vous dites que de la merde."
Certains disent que le tweet est un fake.

Connue pour ses déboires et ses problèmes avec la drogue, certains pensent que Solage était saoule. D'autres stipulent que  Jay Z a du faire ou dire quelque chose contre Beyonce , du coup , sa sœur prends sa défense ou qu'elle avait mal pris une remarque faite par Jay-Z durant la soirée et que cela a dégénéré...

Ce qui choque à part la violence de Solange c'est le comportement de Beyonce qui n'a pas bougé d'un poil, et qui regarde la scène tranquillement. Il semble qu'elle soit habituée à la crise de sa sœur, ou alors elle approuve sa sœur puisqu'elle est rentrée dans la même voiture avec elle, son mari étant parti seul dans son SUV.

Mais comment peut-on croire son histoire, Jay-Z battant sa femme tandis qu'il a fait preuve de beaucoup de sang froid, et n'ayant pas répondu aux coups que Solange lui a envoyé ? En plus, on le voit récupérer le mini sac à main de Solange tombé à terre et lui remettant avant de se faire à nouveau attaquer avec l'objet.

Voici un autre fake tweet de la part de Jay-Z
Beyonce a aussi posté la couverture du livre "The power of a praying woman" sur Instagram et un verset de prière forte. Cette prière à Dieu vient quelques jours après cette drame.
Seigneur, je met chacune de mes connaissances  dans tes mains et te demande de les bénir. Aide moi à choisir mes amis à bon escient afin que je ne m’égare pas. Donne moi le discernement et la force de me séparer des personnes qui n’ont pas une bonne influence. Je te confie toutes mes relations et je prie pour que ta volonté soit fait pour chacun d’eux.
Jay-Z et Beyonce étaient au match des Brooklyn Nets Game 4. Ils se sont amusés comme si rien ne c’était passé!

En tout cas, on n'aimerait pas se retrouver seul avec Solange dans un ascenseur...
Et vous ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire