Le palais de Buckingham estime qu'une "ligne rouge a été franchie". Des avocats français ont été saisi et une procédure judiciaire engagé contre le magazine français Closer pour "violation de leur vie privée".
Fin août, le journal anglais "The Sun", le quotidien le plus lu outre-Manche, avait bravé toutes les mises en garde de la famille royale et avait sorti des photos du prince Harry entièrement nu, prises lors d'une fête à Las Vegas.
Beaucoup des femmes blanches enlèvent le haut de leur maillot de bain afin d'éviter les marques de bronzages. La vie privée de la famille Royale n'a pas été respecté par la direction de "Closer", soit Kate ou soit d'autre femme ne mérite pas d'avoir la photo d'elle aux sien nus faire le tour du monde. Les paparazzis et autres voleurs d'images qui fouillent dans la vie privée des personnalités et violent leur intimité ont suivi la princesse Diana, mère de William, et sa compagne jusqu'à sa mort dans un tragique accident de la route à Paris, il y a quinze ans déjà.
Foutez leur la paix !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire