lundi 17 septembre 2012

La vérité sur Wunmi Adebayo: l’étudiante a été tuée par son petit ami !

Il a été dit il y a quelques jours que les voleurs armés ont tué Wunmi Adebayo étudiante en 3ème année de "Tai Solarin University of Education" dans l’appartement de son petit ami. Si vous avez manqué le début de l’histoire, vous pouvez la lire ici

Une révélation récente indique qu’elle a été tuée par son petit ami, lui-même dépositaire au Commissariat ce matin du constat de la mort de sa fiancée….

Croyez-vous un seul moment, qu’il s’est dénoncé lui-même ?
Selon certaines sources, la famille de Wunmi Adebayo n’a pas du tout cru à la version du petit ami selon laquelle, le meurtre a été réalisé par des voleurs. En conséquence, la famille de la victime a pratiqué un rituel de vengeance afin que l’esprit de la défunte tourmente son meurtrier.


Ce rite de « magie noire » est très connu en Afrique de l’Ouest, où l’esprit de la personne morte est invoqué pour que justice soit faîte par la reconnaissance du coupable lui-même. S’il refuse d’avouer, alors il sombrera dans la folie…. ou la mort.

Il est important de noter que l’esprit invoqué ne se repose jamais, et mais erre sans cesse.

Voici la véritable version de l’histoire :
La jeune fille est allée visiter son petit ami, connu comme étant connu comme un big boy, sans le prévenir. En entrant dans la maison, elle a trouvé son copain avec ses amis en train de fêter le succès d’un cambriolage et a aperçu des armes posées sur la table du salon. Apeurée par ce qu’elle a vu, elle a tenté de s’enfuir, mais en vain car elle fut rattrapée et menacée par une arme. C’est alors qu’ils l’ont frappée, violer et tuée d’une balle en pleine figure. Le petit ami s’est fait tirer dessus volontairement pour maquiller sa version des faits.
Les jeunes filles doivent vraiment faire attention qui elles fréquentent, et se méfier si des détails apparaissent suspects sur leurs petits copains…

Paix à son âme…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire