Lorsque Jay Z a appris que Chris Brown s'est officieusement remis avec sa protegée Rihanna et que les amoureux allaient refaire un duo ensemble, il a tenu à prévenir Chris que s'il y avait le moindre problème, il s'assurerait que sa carrière parte en fumée..
En 2009, quand Chris Brown avait violemment agressé Rihanna, Jay Z, le mentor de fou de rage, Jay Z avait déclaré à l'époque : "Chris Brown est un homme mort", Il a déconné avec la mauvaise personne, dans la mauvaise bande !"
Mais depuis les eaux ont coulé et il semblerait que, face à l'amour qui semble lier Rihanna et Chris Brown, Jay Z ait décidé de mettre de l'eau dans son vin et pris le parti de, tout comme sa protégée, donner une nouvelle chance à celui qui interprète sans doute à raison, la chanson "Don't judge me..."
Selon un proche du couple, il aurait même dit à la chanteuse "qu'à aucun moment il lui donnerait sa bénédiction pour ce qu'elle fait avec Brown. Il l'a averti que ça ne se terminerait pas bien. Pour Jay, Chris est quelqu'un de violent"
Jay Z a invité le couple à son concert à Barclay Center de New York et il a été très franc avec eux. Il a donc confié à Rihanna que si Chris la rendait vraiment heureuse alors il ne s'y opposerait pas. Cependant, il a aussi profité de l'occasion pour mettre en garde Chris Brown. Il lui a affirmé que s'il blessait Rihanna, de n'importe quelle façon, que ce soit émotionnellement ou physiquement, ce serait terminé pour lui.
Jay-Z est un grand frere pour Riri et comme on le sait, Rihanna est signée sur Def Jam et que c'est Jay Z himself qui est parti la dégoter à la Barbade,
Quand on sait le pouvoir qu'a Jay Z dans le monde du hip hop, on se dit que Chris Brown ferait mieux de ne pas l'énerver... Et vous, qu'en pensez-vous ?
Si Jay Z blesse Beyonce -l'amour de ma vie- soit emotionnellement ou physiquement, moi-meme je vais le tuer.
RépondreSupprimerIl parle comme s'il est un modele de mari. N'importe quoi!!!