Une ado, Megan Stammers, 15 ans, a fui en France, jeudi dernier, en compagnie de Jeremy Forrest, son prof de mathématiques, un homme marié et âgé de 30 ans. Ce dernier a, en effet, laissé de nombreux messages d'amour à la jeune fille sur sa page MySpace. "Tu m'a touché comme de l'héroïne", indiquait-il en revenant sur le dilemme moral auquel il était confronté
La jeune fille, Megan Stammers a disparu depuis jeudi dernier. Elle n’est pas allée en cours vendredi dernier et aurait fugué avec son professeur de mathématiques. mais des caméras de vidéo surveillance l'ont filmée au port de Douvres d'où elle a pris un bateau pour la France à bord d'une Ford Fiesta noire qui serait celle de son professeur.
Les enquêteurs, qui ont lancé un appel à témoins, ne sont pas inquiets pour Megan, et pensent que la mineure a une liaison depuis quelques mois avec son professeur, de 15 ans son aîné. La police britannique recherche, avec l'aide de la police française, la jeune fille.
Les parents de Megan lui ont également envoyé des messages sur Facebook pour lui demander de les contacter. Ils ont également utilisé le site de microblogging Twitter – comme l’a également fait la police du Sussex – pour tenter de localiser l’adolescente. La police appelle le professeur de mathématiques "à faire la bon choix" en poussant l’adolescente à contacter ses parents.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire