lundi 3 septembre 2012

Une prostituée nigériane défenestrée à Nice !

Patricia, une jeune prostituée nigériane de 25 ans, est morte défenestrée vendredi soir à Nice. La victime est tombée du balcon du cinquième étage d'un immeuble de Fabron suite à une chute mortelle de plus de 15 mètres. C'est en bordure d'une restanque que les sapeurs-pompiers et les médecins du Samu ont trouvé la victime entièrement nue. Elle est décédée dans les bras des secouristes.
La nuit du 30 au 31 août  vers 1h15, Patricia arpentait les trottoirs des boulevards Grosso-Gambetta lieu de rassemblement habituelles des prostituées nigérianes. Elle est montée à bord de la voiture d'un client pour le suivre chez lui, dans le quartier résidentiel de Fabron lieu du drame.
Que s'est-il passé dans l'appartement ? L'a-t-il poussée lors d'une dispute ? A-t-elle sauté seule et spontanément, comme il l'assure ? Ou pour le fuir ? La connaissait-il ?

Un chef d'inculpation écarte la thèse de l'assassinat avec préméditation. Les enquêteurs, qui ont entendu ce vendredi une autre prostituée affirme avoir eu son amie au téléphone quelques instants avant le drame. Ils ont encore quelques heures de garde à vue pour éclaircir les causes de cette chute mortelle.

Le suspect, un Niçois, marchand de légumes, de 32 ans, a été placé en détention et mis en examen pour meurtre. Il a été interrogé dans le cadre d'une enquête pour « homicide volontaire ». Il nie toute responsabilité dans la mort de la jeune femme.

Selon le procureur de la République, Eric Bedos, "de nombreux indices tendent à montrer que la mort est volontaire".



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire