lundi 3 décembre 2012

Bloody fête : Un homme tire sur ses voisins !

Une fête d’anniversaire s'est terminé en cauchemar vendredi soir à Sète,  lorsqu’un homme excédé a tiré avec détermination sur ses voisins et leurs invités.
Quatre personnes ont alors été blessées. Deux d’entre elles – un homme de 42 ans, et le locataire de l’appartement âgé de 36 ans – sont mortes hier des suites de leurs blessures, tandis qu’une femme se trouvait toujours entre la vie et la mort. Ils ont reçu entre deux et cinq balles dans le corps.

Vers 2 heures du matin, cet homme de 49 ans, est descendu, excédé par le bruit, demander à ses voisins de baisser la musique. Devant le refus du locataire des lieux, il aurait lancé : « Je retourne chez moi et je descends vous tuer ». Il est alors remonté chez lui avant de revenir, armé d’un pistolet de gros calibre (11,43 mm) avec lequel il a tiré à sept reprises sur quatre personnes. C’est l’un des blessés, atteint de deux balles, qui a réussi à appeler les secours.
L'une des victimes a été retrouvée grièvement blessée dans l'appartement. Les autres pourchassées par le tireur alors qu'elles avaient réussi à quitter l'appartement ont été blessées l'une dans le couloir, les autres tirées "comme des lapins" dans la rue

Un enfant de 3 ans, qui dormait dans l’appartement ainsi qu’un couple ayant réussi à se cacher sous une table, ils ont réussi à échapper aux balles et n'ont pas été atteintes.

Le tireur a été interpellé vers 2h30 sans opposer de résistance, dans son appartement où il s'était réfugié. Il a été placé en garde à vue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire