Deux semaines avant la fête de la Saint-Valentin, le fabricant canadien présente son nouveau smartphone Blackberry 10, ainsi qu'un nouveau système d'exploitation ce 30 janvier à New York.
Le PDG de la société canadienne, Thorsten Heins a également annoncé que RIM s'appellerait désormais BlackBerry. Il a aussi nommée Alicia Keys Directrice de Création de Blackberry.Blackberry 10 à été dévoilé à 4 heure du soir simultanément à Toronto, Londres, Paris, Johannesburg et Dubaï. Ils ont oublié les nigérians en sachant que le plus grand marché de Blackberry se trouve en Afrique. Thorsten Heins a annoncé en octobre dernier que l'Afrique du Sud et le Nigeria seront des marchés prioritaires pour Blackberry 10.
On peut dire que le chef exécutif de Blackberry espère rattraper son retard face à Apple et Samsung sur le marché des smartphones aux Etats Unis, en Europe et en Asie. Peut-être pensent-ils que les africains n'ont pas assez de quoi manger, et ne pourraient pas payer le nouveau smartphone avant que les occasions arrivent sur leur marché. Si tous les africains se débarrassent de leur smartphone Blackberry, Thorsten peut commencer à préparer la fermeture de sa société !
Quoi qu'il en soit, moi je dis que le Blackberry 5 est la plus mauvaise invention de la boite canadienne. Espérant que le Blackberry 10 soit meilleur.
A tous les hommes nigérians, préparez vous à faire un cadeau Blackberry 10 à votre girlfriend pour la Saint-Valentin. Vous pouvez le commander sur le NET !
Lire aussi :
Alicia Keys nommée Directrice de création de Blackberry !
Un premier aperçu du "BlackBerry 10" !
Le Nigeria, marché prioritaire pour Blackberry 10 !
Elikia, le premier smartphone africain !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire