mercredi 20 février 2013

Mort de Goldie Harvey : L'autopsie complète dévoilée

Les spéculations ne vont pas bon train concernant la mort de la chanteuse.

Contrairement aux rumeurs d’embolie pulmonaire et de l’hypothèse d'un d’usage excessif de drogues.., le rapport du légiste nous affirme que la cause de la mort est due à une hypertension qui a engendré une hémorragie intracérébrale.

Âgé de seulement 30 ans, Susan Oluwabimpe Goldie Harvey est décédée jeudi, le jour de la fête de la Saint Valentin alors qu’elle venait de rentrer d’un voyage aux Etats-Unis où elle s’était rendue pour assister aux «Grammy Awards».

C'était sa maison de disques, qui a annoncé la triste nouvelle. Elle s'est plaint de violents maux de tête, et a été transportée d’urgence de sa résidence de Park View, à Ikoyi, à Lagos, vers "Reddington Hospital" à Victoria islands, où malheureusement à son arrivée à 19h30, elle a été déclarée morte par les médecins.

Le rapport complet de l'autopsie a été dévoilé ce matin par les médias. La cause de son décès est une maladie d'hypertension artérielle (HTA), qui a résulté à une hémorragie intracérébrale  Son mari Andrew Harvey a pris la défense de sa femme, en indiquant qu’elle n'a jamais touché les drogues durant les dix ans qu'il l’avait connue.


L'autopsie a été signée par Dr O.O Oyewole de l'hôpital universitaire de l'état de Lagos à Ikeja où son corps a été déposé. La date de l'enterrement de la pop satr n'est pas encore connu.

Goldie Harvey s'était faite connaître au Nigéria, puis sur le continent africain, en 2010 avec l'album Gold et avait depuis remporté plusieurs récompenses dont un Top Naija Music Award. En 2012, la star avait même marqué les esprits en participant à l'émission de télé réalité Big Brother Africa. Elle travaillait actuellement sur son nouvel album, The Africa Invasion Album.


Lire aussi :

Savez-vous que Goldie était mariée ?

Prezzo ecrit un poème en hommage à Goldie

Goldie Harvey, la diva de la pop est décédée 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire