Un petit scandale vient d’éclater.. Tuface Innocent Idibia a reçu un cadeau (dont j’ose à peine mentionner le prix) de la part du gouverneur de l'Etat de Akwa Ibom. Un geste qui n’a pas plu à tout le monde.
2Baba a fêté son mariage traditionnel avec Annie Macaulay à Uyo ce week-end. Du coup, pour le féliciter, le gouverneur de l'Etat de Akwa Ibom Godswill Akpabio lui a offert un cadeau d’une valeur de plusieurs millions de nairas, deux grosses voitures - Toyota Land Cruiser Prado 4x4 SUV.
Ce dernier évènement a choqué l'opinion publique nigériane : pourquoi une superstar dont la fortune s'élève à plusieurs millions de nairas devrait-il recevoir un tel cadeau ?
Grâce à l’argent des contribuables, le gouverneur aurait aussi promis de réparer l'auto-route d'Eket-Ibeno avant la consécration du bébé de Tuface et Annie, mais aussi d'envoyer 29 représentants de l'État pour assister au mariage religieux du couple à Dubai, sans oublier qu'il a organisé une soirée pour les invités de la star au palais de l'Etat la nuit avant leur mariage traditionnel. Espère-t-il un quelconque retour sur investissement ?
Beaucoup estiment que Tuface avait largement de quoi acquérir une voiture et aurait tout simplement dû refuser cette offre.
Pourquoi le gouvernement dépense des millions pour une personne qui gagne déjà des millions ? J’ai hâte de voir ce que les amoureux auront pour cadeaux de monsieur le gouverneur lors de leur mariage à l’église qui se tiendra le 23 mars. En tout cas, chapeau bas au gouverneur Godswill Akpaio qui s’est montré d’une générosité sans bornes à Tuface qui n'est même pas originaire de l'Etat d'Akwa Ibom !
Pour le moment, le chanteur n’a fait aucun commentaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire